Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 20:39

  vermily-0021.JPG

 

CETTE FOIS CI, UNE PAGE QUE PERSONNELEMENT J'ADORE,d'une part , par l'imprime de la page et ensuite,
        c'est difficile a voir sur la photo mais,
                             - la machine a  coudre
                             -  le ciseau
                             -  le manequin
                             -  le coupon de tissu
                             -  les petites bobines de fil
                             -  le des a coudre
                             -  la peloote a epingle, sont en 3D
ce n'est pas fini , la robe que je porte , c'est moi qui l'ai faite pour assiste a un mariage en 1998.
ce modele retro , je l'avais repris a une collegue qui avait cette robe pour son mariage, j'avais recopie pour faire le patron et ainsi me la faire.
bon ben voila comme vous l'aurai devine c'est une page que j'aime beaucoup.
vero
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : vero-scrap
  • : blog de mes créations en scrap
  • Contact

visite

Recherche

Catégories

Liens