Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 20:12

 

              album  contenant toutes les fleurs rencontrées lors des magnifiques ballades aux mont cali aux gets

 

album-fleurs-de-smontanes 0065

 

maintenant je vous mets toutes les pages interieurs ,accrochez vous il y en a pas mal.mais c'est tellement joli que je ne me lasser pas de les prendre en photo 

 


 

album-fleurs-de-smontanes 0066

 

 

 

album-fleurs-de-smontanes 0067

 

 

 

album-fleurs-de-smontanes 0068

 

 

 

album-fleurs-de-smontanes 0069

 

 

 

album-fleurs-de-smontanes 0070

 

 

 

album-fleurs-de-smontanes 0072

album-fleurs-de-smontanes 0073

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

album-fleurs-de-smontanes 0074

 

 

voila c'est tout,j'espere qu'il vous a plus autant que j'ai eu de plaisir a le confectionné

 

 

bonne soirée

 

VERO

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : vero-scrap
  • : blog de mes créations en scrap
  • Contact

visite

Recherche

Catégories

Liens