Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 21:25
Bonsoir,  
Le week-end est fini enfin presque, je ne travaille pas demain.
Alors je vais vous montre un canvas fait il y a trois ans a peu prés.
Mais aujourd’hui ayant évolué en scrap il ne me plait plus ,j'ai donc décidé de le relooké.Voici donc la photo avant   
                Et voici le meme relooké

 

                         vermily-0002.JPG

 

 

                            BONNE SOIRÉE     
                                    VERO                   


                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci ,je t'ai repondu sur ton blog<br /> <br /> <br /> a+ vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avais posé des questions sur le forum d'aide sans trop de réponses comme d'hab... Si tu es débutante, j'ai écrit 2 articles sur mon blog pour les nuls comme moi, si t'es plus<br /> qualifié, ce n'est pas pour toi.<br /> <br /> <br /> Ce sont deux articles un, disant comment je suis arrivée au pivilège et le blog rank et un autre sur le top des blogs car je me suis rendue là au moins pour 2 semaines...lol<br /> <br /> <br /> Mon site s'appelle les aventures de dusty sue, je suis dans la rubrique voyages et mes articles sont intitulés INFOS OVER-BLOG POUR LES NULS COMME MOI... tu peux aller jeter un coup d'oeil si<br /> cela peut t'aider car dur dur commencer un blog et y comprendre quelque chose, pour l'instant, je ne peut t'aider plus, car je n'en sais pas beaucoup plus mais éventuellement je vais publier un<br /> autre article...<br /> <br /> <br /> Bonne chance et tant mieux si cela peut t'aider... j'ai aussi un coup de gueule sur le sujet... dans mes articles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : vero-scrap
  • : blog de mes créations en scrap
  • Contact

visite

Recherche

Catégories

Liens