Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 12:59

 

Bonjour ,

 

Aujourd'hui, je vais vous propose de visualiser un album fait avec la poche d'un jean usé


LA COUVERTURE

 

 

POCHE-DE-JEAN 0056

 

ET  VOICI TOUTES LES DIFFERENTES PAGES DE L'ALBUM

 

POCHE-DE-JEAN 0058

 

POCHE-DE-JEAN 0059

 

POCHE-DE-JEAN 0061

 

POCHE-DE-JEAN 0062

 

POCHE-DE-JEAN 0063

 

POCHE-DE-JEAN 0064

 

POCHE-DE-JEAN 0065

 

POCHE-DE-JEAN 0066

 

POCHE-DE-JEAN 0067

 

POCHE-DE-JEAN 0068

 

POCHE-DE-JEAN 0069

 

POCHE-DE-JEAN 0070

 

POCHE-DE-JEAN 0071

 

POCHE-DE-JEAN 0072

 

POCHE-DE-JEAN 0073

 

POCHE-DE-JEAN 0074

 

POCHE-DE-JEAN 0075

 

POCHE-DE-JEAN 0076

 

POCHE-DE-JEAN 0079

 

VOILA ,

C'EST FINI ON REFERME UNE TRANCHE DE VIE DE MA PETITE EMILIE CHERIE

 

 

bonne journée VERO

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci , je m'eclate avec les scrap et en plus ,j'adore la photo donc les deux reunis c'est super.<br /> <br /> <br /> la patisserie et cuisine sont de bien belles passions aussi , tu as le merite de regaler ta petite famille , et les souvenirs gustatifs valent les souvenirs visuels.<br /> <br /> <br /> bisous a bientot vero<br />
Répondre
C
<br /> Un album photos original qu'on ne trouve pas partout ! C'est bien d'avoir une passion, la tienne est créative et ne s'efface pas . Moi j'aime la cuisine surtout la patisserie qui disparait trop vite  ! parfois je me dis que je devrai essayer de reprendre les aiguilles ou le crochet je faisais je belles choses au crochet. je<br /> t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre

Présentation

  • : vero-scrap
  • : blog de mes créations en scrap
  • Contact

visite

Recherche

Catégories

Liens